4 Incroyable Sergio Ramos par des Exemples


22:00 – PSG : Luis Campos refuse une offre pour deux Titis ! Luis Campos en a bien conscience et rechercherait un buteur de classe mondiale sur le marché. Selon les informations de L’Equipe, le Portugais aurait ciblé Robert Lewandowski, maillot psg 2023 third qui fait tout son possible pour quitter le Bayern Munich lors du prochain marché des transferts. En coulisses, le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi aurait rouvert le dossier Robert Lewandowski. Autrement dit, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait absolument pas vendu la mèche en ce qui concerne une éventuelle prolongation de Kylian Mbappé. De nombreux joueurs indésirables sont aussi sur le départ du PSG, tandis que Nasser Al-Khelaïfi a sonné la « fin du bling-bling » il y a peu. Vous saurez avant tout le monde quels sont les joueurs qui rejoindront certainement l’équipe et ceux qui vont partir. Ce lundi, Kylian Mbappé est à Madrid en compagnie de certains joueurs du PSG. La saison dernière, Kylian Mbappé a été l’homme à tout faire du PSG.

Pour le journaliste Jason Burt, Mbappé a affirmé que le comité de direction l’aurait obligé à garder sa décision secrète auprès même de ses plus proches coéquipiers en milieu de semaine dernière, moment où Kylian Mbappé avait donné sa parole au PSG pour sa prolongation de contrat. Auteur de 39 buts, toutes compétitions confondues, sous le maillot du PSG la saison dernière, Kylian Mbappé a réalisé une nouvelle saison exceptionnelle. Au total, il y a disputé 671 matchs, et inscrit la bagatelle de 101 buts, une anomalie dans le paysage footballistique pour un défenseur. Outre l’indéboulonnable Courtois et ses Tiempo Legend dans les buts, on retrouve également des ambassadeurs des deux autres silos de la marque américaine. Et pour cette rencontre de la 11e journée de Ligue 1, qui sera suivie dans toute l’Europe et même dans le monde entier, le club phocéen sera au complet puisqu’aucune absence notable n’est à signaler.

Bien entendu, comme chaque saison, l’objectif numéro un en club sera de gagner la Ligue des champions et les Parisiens ont une revanche à prendre sur l’exercice précédent avec cette élimination prématurée en 8es de finale contre le Real Madrid. Ligue des champions ». Le quotidien de la capitale affirmait même par la suite que le numéro 10 du PSG ne fermerait pas la porte à un départ à condition qu’il ne régresse pas sportivement parlant en allant dans un club pas assez armé pour la Ligue des champions. Pour le quotidien madrilène, l’attaquant du PSG a également parlé de la durée du feuilleton qu’a été sa prolongation de contrat avec un énorme rebondissement à la toute fin alors qu’il semblait être destiné à arborer la tunique du Real Madrid dans le nouveau Santiago Bernabeu. Que ce soit le FC Barcelone, Liverpool et surtout le Real Madrid, tous ont été liés à une éventuelle arrivée du champion du monde tricolore à l’intersaison, moment où son contrat arrivait à expiration au PSG. L’international polonais, auteur de 50 buts et également annoncé au FC Barcelone, pourrait former un duo de choc avec Kylian Mbappé la saison prochaine. Histoire de ne pas se reposer exclusivement sur le talent de Kylian Mbappé.

Et à en croire Mundo Deportivo, les prochaines heures devraient être décisives quant à l’avenir de Kylian Mbappé, car il aurait pu profiter de ce déplacement dans la capitale espagnole pour discuter avec la direction du Real Madrid ce lundi après-midi. Et selon le journaliste de AS, Manu Sainz, « Nasser al-Khelaifi, président du PSG, était aujourd’hui dans la capitale espagnole pour la réunion de l’ECA, au cours de laquelle il se vantait devant ses collègues d’avoir renouvelé Mbappé et que l’attaquant resterait à Paris. Mbappé à The Telegraph avant d’affirmer qu’il sera lié à vie au PSG et à la ville de Paris où il compte s’installer après sa carrière de joueur. Que ce soit pour The Daily Telegraph ou pour Marca, Kylian Mbappé a fait part du rôle d’Emmanuel Macron dans sa prolongation de contrat. C’est en effet l’information communiquée par Mbappé à l’occasion de son interview pour The Daily Telegraph. Dans une interview publiée sur les médias du PSG, Abdou Diallo revient sur les arrivées de Lionel Messi et Sergio Ramos dans l’effectif parisien cet été. Campos estime que l’arrivée de Lewandowski pourrait faire le plus grand bien au groupe parisien. Alors que sa famille aurait prévu de rencontrer la direction du Real cette semaine, le numéro 7 parisien pourrait profiter de sa visite pour s’entretenir lui-aussi avec les hautes sphères madrilènes.

Pour plus de détails sur 3eme maillot psg 2022 visitez notre page d’accueil.


Leave a Reply

Your email address will not be published.