Huit façons de réinventer Pour Une Bonne Hakimi sans ressembler A un amateur


Mercato – PSG : Achraf Hakimi prêt à quitter le PSG cet été ? Pas de quoi décourager les investissements de QSI, qui frappe à nouveau un énorme coup en recrutant Lionel Messi, plus Hakimi, Donnarumma ou encore Sergio Ramos au cours d’un mercato PSG 2021 retentissant. Malgré tout, l’international marocain ne penserait pas du tout à quitter Paris lors du prochain mercato estival. Et alors que l’international marocain aurait snobé Chelsea pour rejoindre Paris, Thomas Tuchel serait prêt à relancer ce dossier et à retenter sa chance. Toutefois, Thomas Tuchel ne devrait pas réussir à convaincre l’ancien du Real Madrid de signer à Chelsea cet été. L’ancien joyau du Real Madrid, de Dortmund et de l’Inter Milan, que l’on sait en l’occurrence très proche de Kylian Mbappé, est venu avec son épouse, Hiba Abouk, actrice espagnole d’origine tunisienne, que les téléspectateurs ibériques ont vu régulièrement dans des séries locales à succès depuis maintenant une dizaine d’années. Ce n’est en l’occurrence pas le seul joueur parisien qui a choisi l’archipel des Baléares ces derniers jours. Passé par Southampton au préalable, kit psg 2023 c’est à Tottenham que ces qualités de coaching vont apparaitre comme une évidence.

Le coach du PSG, Mauricio Pochettino, discute bien avec Tottenham. En effet, si l’international français venait à quitter le PSG, les deux amis passeraient moins de temps ensemble. En effet, Achraf Hakimi serait satisfait de son passage au PSG et aimerait continuer l’aventure parisienne la saison prochaine. En effet, avant la rencontre, les Parisiens sont troisièmes du championnat, relégués à trois longueurs du leader, Lille. La dernière en date, celle annonçant que les dirigeants parisiens donneraient toutes les cartes à l’ancien joueur de Monaco. Les Parisiens ont terminé à dix. Le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi, en plus du Sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mohamed Salah, anciens coéquipiers à Liverpool, figurent parmi les dix joueurs sélectionnés pour le titre de Joueur africain de l’année 2022, a annoncé lundi la Confédération africaine de football (CAF). Et c’est Carles Rexach, joueur puis entraîneur mythique du club catalan, qui fera la différence. Désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2025, le Bondynois s’affirme, selon Nasser Al-Khelaïfi, comme “la pierre angulaire” du projet de QSI “pour les années à venir, sur et en dehors des terrains”. En prolongeant avec le Paris Saint-Germain, il devient la pierre angulaire du projet du club pour les années à venir, sur et en dehors des terrains.

L’ancien coach de l’Ajax Amsterdam ou encore Dortmund, «très intéressé par le projet rhodanien» , a donc dit oui sur le principe, mais certains détails restent encore à régler. D’après les dernières indiscrétions de The Athletic, le coach des Blues serait toujours sous le charme d’Achraf Hakimi. Brillant sous le maillot de l’Inter Milan, le Marocain a fait ses premiers pas dans la capitale au mois de juillet, et s’est rapidement approché de Kylian Mbappé. Ami et coéquipier de Kylian Mbappé sous le maillot du PSG, le latéral Achraf Hakimi a avoué qu’il aimerait voir l’attaquant rester à Paris l’été prochain. Kylian Mbappé a annoncé samedi dernier, sur la pelouse du Parc des Princes, qu’il prolongeait au Paris Saint-Germain. Il devrait faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers au Japon, qu’il rejoindra sur place d’ici quelques jours, le temps de totalement boucler le deal et de passer la visite médicale. Au fil des semaines, une véritable amitié s’est créée et les hommes passent énormément de temps ensemble. La Maison Blanche peut s’appuyer sur des défenseurs habitués à jouer ensemble depuis de nombreuses saisons. Un choix intéressant puisque ces dernières semaines, le PSG s’était fait remarquer par l’utilisation de plus en plus importante du maillot third, au détriment du home.

Ceux-ci pensaient pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Mbappé à la 39e, après une passe en profondeur de Neymar. Alors que la presse italienne annonce depuis plusieurs jours que la venue au PSG de l’international marocain est en très bonne voie, évoquant un deal de 70 millions d’euros (bonus compris), l’agent du latéral droit de 22 ans, Alejandro Camano, a fait le point à la suite d’une réunion qui s’est déroulée mardi avec les dirigeants de l’Inter Milan. Parce que Mbappé est passé par là, promenant deux joueurs madrilènes (Militao et Lucas Vazquez) pour ouvrir du pied droit sa frappe entre les jambes d’un Courtois enfin battu. Alors que les deux clubs du Paris Saint-Germain et du Real Madrid sont souvent en compétition sur de nombreux dossiers en ce moment (Mbappe, Tchouaméni), les dirigeants de ces derniers seraient à la lutte pour un jeune brésilien.

Pour plus de détails sur kit psg 2022 visitez notre site Web.


Leave a Reply

Your email address will not be published.